Home Pure Buzz Le geste d’un joueur de tennis contre un chat scandalise le web

Le geste d’un joueur de tennis contre un chat scandalise le web

13
Le geste d’un joueur de tennis contre un chat scandalise le web

Il s’appelle Frederico Delbonis et c’est un joueur de tennis argentin qui vient de se faire plein d’ennemis…à cause d’un pauvre chat.

L’Argentin Frederico Delbonis, 36e au classement ATP, était engagé contre Diego Schwartzmann en demi-finale du tournoi ATP d’Istanbul. Il vient de choquer le public avec un geste d’une violence incompréhensible.

La partie avait, en effet, été momentanément interrompue par un chat qui a traversé tranquillement le terrain, sous les rires des spectateurs. Mais alors que le félin quittait les limites du court, Delbonis s’est emporté et a atteint l’animal d’une balle puissante.

Visiblement agacé par la présence de cet invité surprise en plein match, le joueur – clairement impulsif – s’en est pris à la pauvre bête égarée.  Le public visiblement stupéfait a hué le joueur argentin alors que le chat a pressé le pas pour quitter la zone de jeu. Même l’arbitre n’a pas accepté ce geste et l’a sanctionné.

Au bout du match, Delbonis s’est incliné face à Schwartzman qui a remporté son premier titre ATP en battant Dimitrov en finale. Bien fait pour lui!

13 COMMENTS

  1. Bravo à son adversaire, s’en prendre ainsi à un chat révèle son caractère. Pauvre idiot, affreux bonhomme,il mérite de se faire battre à chaque fois.

  2. Pas bien méchant quand même s’il avait voulu le toucher…………………. il aurait pu…….. j’adore les animaux cependant et j’aurais attendu……………………..

  3. Bien fait. Dommage que minou ses pas arrêter et griffer ce couillon de joueur.
    Et bam il a perdu haha dans ta tête d’abruti.
    Je suis pour les animaux.

  4. Ça va il la pas éclaté le geste de lui lancer la balle bon pas top OK mais c’est pas un service à 200kmh qu’il a reçu .bref

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.