Le jaguar taquin qui passionne le Net

0
1542

La scène se passe dans un refuge pour félins abandonnés au Mexique et ça vaut le détour…

Le début de cette séquence nous rappelle celui d’une autre vidéo postée récemment sur les réseaux sociaux et montrant un lion bondir sur un enfant dans un zoo avant de se heurter à la vitre de son enclos. Dans cette nouvelle séquence, il n y a pas de vitre et tout est sous contrôle.

Eduardo Serio puma

La scène se passe dans un refuge pour félins abandonnés au Mexique. Eduardo Serio s’occupe de cet établissement et il semble discuter tranquillement avec la personne qui le filme tandis qu’un beau jaguar noir se rapproche de lui tel un prédateur sur sa proie.

Et là surprise! Le grand félin noir s’est ensuite amusé avec son maître et l’a couvert de câlins. Publiée le 4 juin dernier, la vidéo a déjà été vue plus de 11 millions de fois.

Notons que la fondation d’Eduardo Serio, “Black Jaguar and White Tiger”, a accueilli au total plus de 210 animaux dont des jaguars, des léopards, des tigres, des lions, des lynx ou encore des pumas et ce refuge s’est fait connaître notamment grâce à la visite de plusieurs célébrités à l’instar de Kendall Jenner, Khloé Kardashian ou Paris Hilton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.