Home Pure People Le jour où Cara Delevingne et Margot Robbie ont piégé le prince Harry

Le jour où Cara Delevingne et Margot Robbie ont piégé le prince Harry

0
Le jour où Cara Delevingne et Margot Robbie ont piégé le prince Harry

Margot Robbie a un jour piégé le prince Harry au téléphone avec la complicité du mannequin britannique Cara Delevingne.

Elles ont osé ! L’actrice américaine a piégé le prince Harry par téléphone avec l’aide de Cara Delevingne. Les faits se sont déroulés en 2016. Le célèbre mannequin britannique tend son téléphone à Margot Robbie lors du tournage du film “Suicide Squad”. “Cara connaît Harry et pendant le tournage, elle a proposé de le piéger au téléphone, a raconté la star du “Loup de Wall Street” au Sun on Sunday. ‘Faisons-lui une blague’. J’ai répondu ‘Nous ne pouvons pas piéger la famille royale’. Mais nous l’avons fait quand même – et il l’a très bien pris. Le prince Harry est si gentil. L’Angleterre a clairement l’une des familles les plus gentilles au monde.”

Margot Robbie connaît bien le prince Harry. Les deux se croisent régulièrement à des soirées. “Mais nous ne sommes pas des amis proches”, a-t-elle nuancé sur le The Kyle & Jackie O Show en janvier dernier. Sera-t-elle sur la liste des invités du mariage de Meghan Markle et du prince Harry le 19 mai prochain ? Elle assure que la réponse est non.

Pour leur mariage qui sera célébré dans la chapelle Saint-George du château de Windsor, le prince Harry et Meghan Markle voient les choses en grand et comptent bien associer le peuple britannique à cet événement hors-norme. Dans un communiqué publié sur Twitter, le couple annonce que pas moins de 2640 personnes issues de la société civile seront conviées à leurs noces.