Home Pure People Le jour où Laeticia Hallyday a saboté un dîner entre Johnny et Laura

Le jour où Laeticia Hallyday a saboté un dîner entre Johnny et Laura

0
Le jour où Laeticia Hallyday a saboté un dîner entre Johnny et Laura

Alors que Laura Smet avait prévu de dîner seule avec son père à la sortie de l’un de ses concerts à Bordeaux, Laeticia Hallyday a transformé “ce tête-à-tête en dîner de copains”, rapporte Paris Match. 

“Tant de questions sans réponses… toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler”. Le 12 février dernier, Laura Smet publiait une lettre posthume adressée à son père Johnny Hallyday dans laquelle elle s’étonnait d’avoir été déshéritée. Si la jeune comédienne de 34 ans devrait, selon son avocat, s’exprimer bientôt et “dire beaucoup de choses positives sur Laeticia, sur tout ce qu’elle a pu appor­ter à son père”, Paris Match révèle une nouvelle fois, dans son dernier numéro consacré aux relations entre Laura et Johnny, les manoeuvres mises en place par Laeticia Hallyday pour les éloigner l’un de l’autre.

Le magazine revient notamment sur une soirée que la jeune femme pensait pouvoir passer seule avec son père mais que son épouse a volontairement transformée en “dîner de copains”. “Lorsqu’elle apprend que Johnny est en concert à Bordeaux, Laura décide d’aller le retrouver, espérant, pour une fois, dîner seule avec lui”, rapporte ainsi Paris Match. Mais “Laeticia, qui supporte mal leur intimité, aurait transformé ce tête-à-tête en dîner de copains”. “Vexée”, Laura est donc partie. La fille de Johnny avait d’ailleurs pris l’habitude de “passer par Laeticia” pour se rapprocher de Johnny, assure le magazine, qui explique que la fille de Nathalie Baye avait appris “à arrondir les angles” et “à faire le dos rond” pour “éviter les tempêtes”.