Home Pure People “Le jour que je redoutais tant est arrivé” : Eva Longoria endeuillée

“Le jour que je redoutais tant est arrivé” : Eva Longoria endeuillée

0
“Le jour que je redoutais tant est arrivé” : Eva Longoria endeuillée

Eva Longoria a publié un long message en hommage à Jinxy, son chien décédé à l’âge de 15 ans.

“Le jour que je redoutais tant est arrivé hier soir. Jinxy est morte dans mes bras chez le vétérinaire”. Eva Longoria pleure la mort de son chien. Son bichon maltais est mort foudroyé d’un AVC jeudi 14 juin, à l’âge de 15 ans, soit près de 80 ans en équivalence de l’âge pour l’être humain. “Il a vécu une vie pleine d’amour et de rires. Il a été mon bébé avant que ce bébé dans mon ventre ne débarque dans ma vie. Je suis si triste mais je sais qu’il ne souffre plus. Tous ceux qui m’ont connue ont connu Jinxy. Il nous manquera. Je t’aime Jinxy”, a-t-elle encore déclaré avec tendresse.

Eva Longoria publie le cliché de son bichon étendu dans ses bras, le regard planté dans celui rempli de larmes d’Eva Longoria, qui se prépare à lui dire adieu. De quoi émouvoir les internautes, qui lui ont envoyé leurs condoléances. “Je suis désolé pour ta perte”, a déclaré l’un d’entre eux.

Jinxy accompagnait souvent Eva Longoria sur le plateau de tournage de la série “Desperate Housewives” et a même eu le droit de passer toute une soirée au Château Marmont, le fameux repaire de stars. Et lorsqu’Eva Longoria accordait une séance photo à la presse, elle ne ratait pas une occasion de faire poser par la même occasion celui qu’elle surnommait son “fils” !