Le Meilleur Pâtissier : Une candidate méconnaissable le crane rasé, photo de son look audacieux

0
13

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Ce jeudi 7 octobre 2021, les téléspectateurs vont découvrir les nouveaux candidats du “Meilleur Pâtissier”. Et certains y apparaissent bien différents de ce qu’ils dévoilent sur leurs réseaux sociaux. C’est le cas de Meryl. Sur Instagram, la pâtissière partage un look inattendu.

Ce jeudi 7 octobre 2021, M6 lance sa saison anniversaire du Meilleur Pâtissier, la dixième. Vingt candidats vont déployer leur tablier pour tenter de séduire le jury emblématique du programme formé par Cyril Lignac et Mercotte. Les téléspectateurs vont notamment faire la connaissance de Meryl, une thérapeute pleine d’énergie et prête à faire saliver d’envie. La jeune femme, qui possède également un gîte et une table d’hôtes en Corrèze avec sa compagne Julie, s’inspire de ses propres expériences pour préparer ses gâteaux, comme ses voyages aux quatre coins du monde. Des voyages qui lui ont assurément ouvert l’esprit et qui lui ont permis d’adopter des looks audacieux.

Lorsqu’on se balade sur son compte Instagram, on constate par exemple que Meryl a déjà osé la boule à zéro ! En effet, sur une photo souvenir d’un séjour à Bali, elle se dévoile le crâne rasé. Ce qui l’a rend tout à fait méconnaissable. “Vous partager un bout de mon voyage à Bali m’a fait teeeeellement de bien ! Moi qui ai toujours envie de bouger… C’est bon de se replonger dans de si beaux souvenirs“, légende-t-elle au passage.

Ce look, Meryl semble ceci-dit l’adopter depuis un bon moment. En effet, en se rendant sur la page officielle qu’elle partage avec sa moitié, elle apparaît sans cheveux depuis plusieurs années. Tout porte donc à croire que son apparence dans Le Meilleur Pâtissier est donc plutôt récente.

Meryl sera en tout cas jugée pour le visuel et le goût de chacun de ses plats et non pas pour son physique. Elle aura face à elle des candidats tout aussi préparés et désireux de remporter la compétition qu’elle, dont une ancienne Miss par exemple…

Le Meilleur Pâtissier, dès 21h05 ce jeudi 7 octobre 2021 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook