Le message engagé de Robert De Niro, visé par un colis suspect

0
229

Connu pour ses positions anti-Donald Trump, Robert de Niro compte parmi les personnalités à avoir reçu cette semaine des colis suspects.

Jeudi matin, un paquet similaire à ceux adressés à plusieurs figures démocrates a en effet été découvert aux bureaux new-yorkais de la société de production cofondée par l’acteur américain.

“Je remercie Dieu que personne n’ait été blessé et les braves et ingénieuses forces de l’ordre qui nous protègent”, a déclaré Robert de Niro dans un communiqué. “Il existe quelque chose de plus fort que les bombes, et c’est votre vote. Les gens doivent voter!”

“J’emmerde Trump!”

L’affaire des envois de bombes artisanales, qui a démarré lundi avec un premier engin explosif déposé au domicile new-yorkais du financier pro-démocrate George Soros, est devenue le nouveau sujet dominant et polarisant de la campagne pour les législatives du 6 novembre, dont l’issue sera déterminante pour la suite de la présidence Trump.

En juin dernier, Robert De Niro avait profité d’un passage lors des Tony Awards pour lancer à l’égard du président américain un tonitruant “Fuck Trump!” (“J’emmerde Trump!”). Il avait été invité afin de décerner un prix à Bruce Springsteen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.