Home Pure Vidéo Le message épique de Tom Hanks aux Etats-Unis

Le message épique de Tom Hanks aux Etats-Unis

0
Le message épique de Tom Hanks aux Etats-Unis

Le monologue de Tom Hanks lors de la célèbre émission Saturday Night Live marquera longtemps les esprits des téléspectateurs américains. L’acteur a offert une séquence à la fois profonde, brillante et drôle pour s’adresser aux…Etats-Unis.

L’acteur oscarisé qui a récemment reçu le titre de “Papa de l’Amérique” par le magazine Esquire, a offert une belle séquence dans le SNL. Pour cette occasion, il a endossé le rôle d’un père s’adressant directement à son enfant, l’Amérique, qui fait face à un choix crucial.

A ce fils, il dira notamment : “J’ai appris que tu avais quelques dettes. J’aimerais te dépanner, mais si je le fais tu n’apprendras jamais par toi-même. Et puis, je n’ai pas 19.000 milliards de dollars en poche. J’ai 230 millions de dollars”.

tom-hanks-snl

Le monologue de l’acteur de 60 ans porte bien évidemment sur l’élection présidentielle du 8 novembre. Tout y passe : les armes à feu, le mariage gay, l’immigration…, et ce, sans jamais citer les candidats mais on sent tout de même bien les piques lancées à Donald Trump.
Maniant les mots et l’humour, Tom Hanks est juste magistral.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.