Le message épique de Tom Hanks aux Etats-Unis

0
1694

Le monologue de Tom Hanks lors de la célèbre émission Saturday Night Live marquera longtemps les esprits des téléspectateurs américains. L’acteur a offert une séquence à la fois profonde, brillante et drôle pour s’adresser aux…Etats-Unis.

L’acteur oscarisé qui a récemment reçu le titre de “Papa de l’Amérique” par le magazine Esquire, a offert une belle séquence dans le SNL. Pour cette occasion, il a endossé le rôle d’un père s’adressant directement à son enfant, l’Amérique, qui fait face à un choix crucial.

A ce fils, il dira notamment : “J’ai appris que tu avais quelques dettes. J’aimerais te dépanner, mais si je le fais tu n’apprendras jamais par toi-même. Et puis, je n’ai pas 19.000 milliards de dollars en poche. J’ai 230 millions de dollars”.

tom-hanks-snl

Le monologue de l’acteur de 60 ans porte bien évidemment sur l’élection présidentielle du 8 novembre. Tout y passe : les armes à feu, le mariage gay, l’immigration…, et ce, sans jamais citer les candidats mais on sent tout de même bien les piques lancées à Donald Trump.
Maniant les mots et l’humour, Tom Hanks est juste magistral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.