Qui aurait dit qu’une poubelle pourrait faire l’objet d’un énorme buzz en 2017 ? Et bien, c’est le cas avec une poubelle parisienne qui ressemble à Donald Trump et dont le net raffole…

Pour ceux qui se disent que les nouvelles marrantes manquent terriblement depuis le début de l’année, sachez qu’il existe encore de l’espoir. La preuve avec cette poubelle hilarante repérée par un graphiste parisien qui s’appelle Thomas Regembal.  Le créatif se baladait dans les rues de la capitale française lorsqu’il a fait une drôle de rencontre qu’il a partagé sur le net.

Vous l’aurez deviné ; la poubelle est devenue une star du net et plusieurs internautes ont (à juste titre) souligné l’incroyable ressemblance avec le président des Etats-Unis. Résultat ? Un gros buzz et la création du hashtag #TheAdventuresOfDonaldTheBin (“Les aventures de Donald la poubelle”) . Des gens inspirés se sont empressés de détourner la fameuse photo et poster les fruits de leur créativité sur les réseaux sociaux.

Un pur délire !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.