Home Pure People Le père de Kate Spade est mort quelques heures avant les funérailles de sa fille

Le père de Kate Spade est mort quelques heures avant les funérailles de sa fille

0
Le père de Kate Spade est mort quelques heures avant les funérailles de sa fille

La styliste américaine Kate Spade s’est suicidée le 5 juin dernier à l’âge de 55 ans. Quelques heures seulement avant ses funérailles, son père, Earl Brosnahan, est mort à l’âge de 89 ans.

Le 5 juin dernier, la styliste américaine hautement réputée Kate Spade se suicidait à l’âge de 55 ans. Peu avant de mourir, la femme d’affaires avait laissé une lettre manuscrite à sa fille Béa, dans laquelle elle expliquait à demi-mots son geste : “Béa, je t’ai toujours aimé, ce n’est pas de ta faute, demande à papa !”.

Comme si ce malheur ne se suffisait pas à lui seul, la famille et proches de Kate Spade ont été frappés par une seconde tragédie, quelques jours seulement après la disparition de la styliste. Son père, Earl Brosnahan, visiblement très affecté par le suicide de sa fille, a lui aussi perdu la vie à l’âge de 89 ans. Les circonstances exactes de cette mort ont été communiquées par la famille : “Il a eu des problèmes de santé récemment et la mort de sa fille lui a brisé le coeur. Il était à la maison et entouré de ses proches au moment de son décès.

24 heures avant les funérailles de sa fille

Comble de malheur, les funérailles de Kate Spade n’avaient toujours pas eu lieu au moment de la mort de son père. Celles-ci ont eu lieu ce jeudi 21 juin, mais Earl Brosnahan a perdu la vie un jour plus tôt. Marié en 1953 à Therese Mullen, avec laquelle il avait eu six enfants, dont Kate, Earl Brosnahan s’était remarié en 1992 avec Sandy Palmer, avec laquelle il a fini sa vie.