Home Pure People Le père de Laeticia Hallyday sort de son silence : “Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, il serait mort ruiné”

Le père de Laeticia Hallyday sort de son silence : “Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, il serait mort ruiné”

0
Le père de Laeticia Hallyday sort de son silence : “Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, il serait mort ruiné”

Dans les colonnes de L’Express, le père de Laeticia Hallyday parle pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday. L’homme d’affaires estime avoir grandement aidé le rockeur a devenir une véritable légende française.

S’il y en a bien un qui était silencieux jusqu’ici, c’était lui. Après Nathalie Baye, Sylvie Vartan, Mamie Rock ou plus récemment Adeline Blondieau, un autre visage emblématique du clan Hallyday parle pour la première fois. André Boudou, père de Laeticia et beau-père de Johnny, s’exprime dans les colonnes de L’Express, et évoque la relation brouillée qu’il a entretenue avec son gendre pendant plusieurs années.

Pour André Boudou, il ne fait aucun doute : “S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné”. Selon l’homme d’affaires, Johnny Hallyday était criblé de dettes au milieu des années 1990 : “Il traînait 23 millions d’euros de dettes. Ma fille lui a fait du bien”. Mieux encore, André Boudou estime que c’est son intervention dans la vie de Johnny qui a permis à ce dernier de se bâtir une légende dans le cœur des Français :Il n’aurait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hommage national que la France lui a rendu”.

“Tu m’as sauvé la vie” disait Johnny il y a vingt ans

Longtemps amis, comme l’a révélé le documentaire de Julien Courbet sur C8, Johnny Hallyday et André Boudou avaient toutefois rompu tout contact depuis cinq ans. La faute à “plusieurs désaccords” explique le père de Laeticia, qui cible la maison de disque Warner avec laquelle Johnny avait signé un contrat à cette époque. Il y a plusieurs années, Johnny Hallyday avait adressé une lettre manuscrite surprenante à son beau-père, dans laquelle il le remerciait de lui avoir “sauvé la vie”.