LE 20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce mardi 15 mai en un seul coup d’œil !

Vingt-quatre heures après avoir annoncé à TMZ qu’il n’assisterait pas au mariage de sa fille, le père de Meghan Markle a changé d’avis. Ce mardi 15 mai, Thomas Markle a annoncé, toujours à TMZ, que, convaincu par les messages de sa fille, il souhaitait à tout prix être présent au château de Windsor, ce samedi 19 mai, pour l’union entre sa fille et le prince Harry. “Bien sûr, je l’accompagnerais jusqu’à l’autel, c’est un moment historique et j’aimerais faire partie de l’Histoire”, a-t-il annoncé. Seul problème : victime d’une crise cardiaque il y a quelques jours, Thomas Markle n’a pas encore obtenu l’accord des médecins pour sortir de l’hôpital.

L’affaire de l’agression sexuelle présumée sur le tournage de Koh-Lanta continue. Ce mardi 15 mai, selon les informations de Closer, le parquet de Bobigny s’est dessaisi de l’affaire au profit du parquet de Nancy. En effet, Eddy Guyot, agresseur présumé de Candide Renard, est domicilié en Meurthe-et-Moselle. Cette annonce intervient donc au lendemain de la courte garde à vue d’Eddy Guyot et de la convocation par la police de la victime présumée.

Également dans l’actualité de ce mardi 15 mai : l’impressionnante métamorphose de John Travolta à Cannes, la condamnation à deux ans de prison ferme pour Jérôme Cahuzac ou encore la réaction de Moundir à l’affaire Koh-Lanta.