Home Pure People Le petit clin d’œil trop mignon du Prince Harry à son futur bébé en Nouvelle-Zélande

Le petit clin d’œil trop mignon du Prince Harry à son futur bébé en Nouvelle-Zélande

0
Le petit clin d’œil trop mignon du Prince Harry à son futur bébé en Nouvelle-Zélande

Présent au côté de son épouse au Parc National Abel Tasman en Nouvelle-Zélande, Prince Harry a remercié les néo-zélandais pour leur accueil bienveillant, sans oublier de mentionner son futur bébé.

Le Prince Harry est un mari attentionné… et un futur papa comblé ! Présent au National Park Abel Tasman en Nouvelle-Zélande afin d’en savoir plus sur son programme de protection et de conservation, le fils de Lady Di et du Prince Charles a tenu à remercier les Néozélandais pour leur accueil si bienveillant, épaulé par son épouse enceinte Meghan Markle, comme révélé par People.

“De ma part, de la part de ma femme et de la part de notre petite bosse, nous sommes très reconnaissants d’être ici à vos côtés. Nous apportons aussi des bénédictions de ma grand-mère la Reine, et de toute notre famille. Nous sommes reconnaissants de votre hospitalité et de votre travail afin de préserver ce bel endroit” a confié le prince âgé de 34 ans sous une pluie battante.

Harry et Meghan se tiennent le parapluie… et amusent leurs fans

Quelques minutes plus tard, Meghan et Harry ont entrepris une longue marche au côté du gardien du parc Andrew Lamason, le long de la place, à l’abri sous un parapluie que tenait cette fois le Prince Harry. Lorsque ce dernier tenait son discours, c’était son épouse qui avait la lourde tâche de lui tenir le parapluie. Avant leur visite du parc national Abel Tasman lundi 29 octobre, Meghan et Harry se sont aussi rendus au Maranui Café à Wellington, afin de rencontrer des jeunes chercheurs en santé mentale.