Le «pire job du monde» : Assistant du patron de Ryanair

0
1855

C’est une annonce totalement déjantée publiée par la compagnie aérienne irlandaise Ryanair. Il s’agit du “pire job d’Irlande”, celui d’assistant du fantasque PDG de l’entreprise, Michael O’Leary. Les qualités demandées aux candidats sont étonnantes…

L’excentrique patron de la compagnie aérienne low cost recherche activement un assistant basé à Dublin. Et attention, les qualités requises sont étonnantes. Michael O’Leary les détaille dans une annonce WTF publiée sur le site de Ryanair.

Michael O’Leary
Michael O’Leary

Le profil recherché est très précis. Outre les traditionnelles missions de “gestion du portefeuille et de la trésorerie”, d’ “analyse de l’investissement” ou encore de “gestion de projet et de développement des biens”, le patron insiste sur les tâches de “corvées générales” et autre “dorlotements professionnels”. Il faut ainsi “avoir la peau dure” , “une patience d’ange” ,”une aversion pour les conneries” , “une maîtrise des comptines et des histoires pour s’endormir” , “une capacité à travailler sans dormir ou sans contact avec le monde extérieur” et des “qualités d'(auto)massage”

rayanir-1
L’annonce d’emploi Ryanair

En guise de note , l’annonce indique : “Les fans de l’équipe de foot de Dublin, les supporters de Manchester United et les cyclistes ne seront pas seulement exclus automatiquement du processus, mais aussi chassés, torturés et fusillés.”

Alors, qui veut le job ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.