Home Pure Buzz Le premier ministre japonais s’est déguisé en Super Mario

Le premier ministre japonais s’est déguisé en Super Mario

0
Le premier ministre japonais s’est déguisé en Super Mario

Pourquoi ? Telle est la question qu’on se pose en voyant le premier ministre japonais déguisé en….Super Mario. La cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Rio s’est déroulée ce dimanche 21 août au Maracana Stadium avec un spectacle haut en couleurs, ayant notamment permis de passer le flambeau à la prochaine ville organisatrice : Tokyo. Une surprise a , cependant, surpris tout le monde…

Prochain organisateur des Jeux Olympiques, le Japon était bien déterminé à montrer au monde entier qu’il savait aussi bien faire la fête que les Brésiliens. Et il fallait se mouiller pour y arriver. C’est ainsi que le premier Ministre Shinzo Abe a décidé d’apparaître sur scène… déguisé en Super Mario.

1er minitre mario

Une scène complètement surréaliste quand on sait que la classe politique japonaise n’est pas réputée pour son humour. L’image rompt totalement avec l’image ultra-stricte de cet homme politique. Et il était vraiment surprenant de le voir se hisser sur une réplique du fameux tuyau vert en portant le casque rouge du plombier héros de Nintendo. Saluant la foule, il avait l’air heureux.

Voici l’intégralité du clip vidéo diffusé avant l’entrée sur scène de Shinzo Abe. Un moment WTF et qui nous donne une idée sur ce qui nous attend en 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.