Home Pure People Le prince George consolé par Kate Middleton : sa cousine l’a poussé en haut d’une colline

Le prince George consolé par Kate Middleton : sa cousine l’a poussé en haut d’une colline

0
Le prince George consolé par Kate Middleton : sa cousine l’a poussé en haut d’une colline

Alors qu’il regardait son père le prince William jouer à un match de polo, le prince George s’est fait pousser par sa cousine du hait d’une colline. Heureusement, il a pu compter sur sa maman Kate Middleton pour le consoler.

Bébé George grandit à une vitesse incroyable, mais il a tout de même besoin de sa maman pour le consoler. Surtout quand il subit les bêtises de sa cousine Savannah Phillips. Le dimanche 10 juin dernier, la famille royale était réunie au trophée royal de polo organisé par Maserati, au Beaufort Polo Club, à Tetbury (Gloucestershire), pour regarder jouer le prince William. Alors qu’ils profitaient paisiblement de ce moment ensemble, la nièce de Kate Middleton a eu la bonne idée de pousser son cousin du haut d’une colline. Le prince George a alors dévalé la pente. Plus de peur que de mal, le fils de Kate Middleton et du prince William a simplement lâché une feuille de papier sur laquelle il avait dessiné un volcan. Il a pu retrouver du réconfort auprès de sa maman, la duchesse de Cambridge, tandis que sa cousine s’est fait remonter les bretelles par Autumn Philips.

Décidément, Savannah Philips fait des siennes. La veille, l’arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II avait placé sa main devant la bouche de son cousin, sur le balcon du palais de Buckingham, à l’occasion du Trooping The Colour. Alors que le prince George tentait de chanter l’hymne national, sa cousine s’amusait à lui en empêcher. Un moment trop cute qui avait bien amusé les enfants.