Le prince Harry en noeud pap’, Ed Sheeran en veste improbable devant Regé-Jean Page et Idris Elba

0
10

Même depuis la Californie, où il réside, le Meghan Markle et nouveau papa d’un deuxième enfant s’était soigneusement habillé pour l’occasion, tout comme Ed Sheeran, Idris Elba, Regé-Jean Page et d’autres nombreux invités de marque.

Les GQ Men Of The Year Awards 2021 ont eu lieu ce mercredi 1er septembre 2021, à la Tate Modern de Londres. La cérémonie organisée par le magazine British GQ (édition britannique du magazine GQ) honorait les personnalités marquantes de l’année. Le prince Harry ne fait pas partie des lauréats mais il a présenté un des prix de la soirée. Le duc de Sussex s’est dit “profondément honoré” de remettre à distance cet award aux “héros de cette soirée“, le professeur Sarah Gilbert, le docteur Catherine Green et toute l’équipe des scientifiques d’Oxford, qui ont élaboré le vaccin Oxford/AstraZeneca.

Leurs recherches déterminantes sur le vaccin Oxford ont apporté au monde un de nos meilleurs outils pour atteindre l’égalité face au vaccin, a expliqué le prince Harry en duplex de son domicile de Montecito, avant d’inviter les lauréats à monter sur scène. Merci encore, au professeur Gilbert et au docteur Green, que le Guardian a surnommé ‘deux personnes ordinaires qui ont réalisé une prouesse extraordinaire tout en faisant avec le stress quotidien de mères et soutiens de famille dans un domaine très incertain et faiblement payé’. Ce soir, nous n’honorons pas deux personnes ordinaires. Ce sont deux personnes extraordinaires, avec une équipe remarquable qui sont un rempart pour l’humanité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.