Le prince Harry ne veut pas dire s’il invitera Barack Obama à son mariage

0
397

Barack Obama sera-t-il invité au mariage très attendu du prince Harry et Meghan Markle ? Mystère ! Interrogé à ce sujet par la BBC, le frère du prince William n’a pas voulu répondre clairement à la question. 

C’est la question que tout le monde se pose concernant le mariage de Meghan Markle et du prince HarryBarack Obama sera-t-il convié aux festivités, qui devraient avoir lieu en mai prochain ? Le frère du prince William a été questionné sur le sujet à la BBC, et a botté en touche…

Il explique : “Ecoutez, je ne sais pas. Nous n’avons pas mis en commun les invités et les listes encore donc nous ne savons pas qui sera invité ou pas. Et je ne veux pas gâcher cette surprise.Le prince Harry ajoute que Meghan Markle et lui prennent les décisions ensemble concernant les invités : “C’est pour cela que je garde le silence.” Ce qui peut aussi poser problème si le couple invite Barack Obama, c’est Donald Trump. Selon de nombreux observateurs, le gouvernement britannique ne voudrait pas froisser ses relations avec le Président des Etats-Unis…

On ne sait pas non plus si Emmanuel et Brigitte Macron seront invités. L’Elysée nous expliquait : “La famille royale n’a pas encore décidé du format du mariage et s’il y aurait par conséquent des invités internationaux.” Quel choix la comédienne et le prince vont-ils faire ? Un mariage en comité restreint, ou au contraire, une cérémonie en grande pompe ? A noter que lors du mariage de Kate Middleton et du prince William, ni Nicolas Sarkozy, ni Barack Obama, tous les deux en activité, n’avaient été conviés.