Connect with us

Le prince Louis déjà de sortie ! Le fils de William et Kate en balade avec sa nounou

Pure People

Le prince Louis déjà de sortie ! Le fils de William et Kate en balade avec sa nounou

Le prince Louis a été aperçu dans les jardins de Kensington avec sa nounou, trois semaines avant sa naissance à l’hôpital St Mary’s.

Première sortie pour le prince Louis. Le fils de Kate Middleton et du prince William a été repéré dans les allées des jardins de Kensington, avec la nounou de la famille royale Maria Teresa Turrion Borrallo. La première sortie en public du royal baby depuis sa naissance le 23 avril dernier. Et si ses parents n’étaient pas là, sa nourrice avait abandonné son uniforme pour une tenue civile, accompagnée de près par un agent de protection.

Quand aura lieu sa prochaine apparition publique du frère de George et Charlotte ? Une chose est sûre, le grand public ne l’apercevra pas au mariage de Meghan Markle et du prince Harry le 19 mai prochain, comme l’a indiqué Kensington Palace. “William et Kate seront occupés le jour du mariage, le prince étant le témoin et Kate qui s’occupera de George et de Charlotte qui tiendront un rôle au cours de la cérémonie”, a expliqué la correspondante de la famille royale Emily Nash à Hello Magazine.

Le duc et la duchesse ont récemment dévoilé des photos du prince Louis avec sa grande soeur la princesse Charlotte. Des photos où la petite princesse apparaît d’ailleurs très attentionnée avec son petit frère dans les bras, lui donnant un tendre bisou sur le front. Pour ces nouveaux clichés, le crédit photo est attribué à Kate Middleton elle-même, qui a réalisé toutes les premières photos de ses enfants.

More in Pure People

To Top