Home Pure Info Dépêche Le restaurant de Pharrell Williams en collaboration avec Jean Imbert a ouvert ses portes à Miami

Le restaurant de Pharrell Williams en collaboration avec Jean Imbert a ouvert ses portes à Miami

0
Le restaurant de Pharrell Williams en collaboration avec Jean Imbert a ouvert ses portes à Miami

Le rêve américain de Jean Imbert devient réalité. Le Swan, restaurant lancé par Pharrell Williams en collaboration avec l’entrepreneur David Grutman, a ouvert ses portes pour la première fois jeudi soir. C’est le vainqueur de la saison 3 de Top Chef qui est aux commandes des cuisines, comme l’explique Food & Wine

“Hier soir on a ouvert notre restaurant à Miami avec Pharrell, j’espère que mes futurs enfants vont trouver ça cool”, a écrit Jean Imbert sur Instagram pour accompagner une photo prise avec le musicien de 45 ans dans les cuisines de l’établissement. 

Prestigieux tapis rouge

D’après l’AFP, il s’agissait de la soirée du 10e anniversaire du magazine Haute Living. De nombreuses personnalités locales se sont pressées pour participer à l’événement. Parmi elles, la top model Winnie Harlow et l’animateur de télévision Trevor Noah. Des passages largement documentés sur Instagram par David Grutman. 

Le public, quant à lui, devra attendre un peu avant de dîner au Swan. Selon plusieurs médias, et à en croire les réservations disponibles sur le site officiel, le restaurant n’ouvrira officiellement ses portes que le 1er novembre prochain. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.