Le sort de trois vaches néo-zélandaises préoccupe le net

0
912

Après qu’un séisme de magnitude 7,8 a frappé la Nouvelle-Zélande, certains paysages ont été bouleversés. Dans certains endroits, le tremblement de terre a dévasté de nombreuses infrastructures, ce qui a affecté certains êtres vivants…

Voici une image montrant le désespoir d’animaux victimes d’un séisme. Rapportée par la page Facebook de la chaîne de télé Newshub, elle montre une famille de vaches coincée sur un morceau de terre dans l’île du Sud.  Cette scène a interpellé des milliers d’internautes qui ont massivement partagé ces clichés tout en appelant à sauver les pauvres bêtes.

Le média souligne que ces bovins se sont retrouvés dans cette posture délicate sur ce qui reste d’un champ après un glissement de terrain, au nord de la ville de Kaikoura. Et on se demande vraiment comment cela a-t-il pu se produire !

Sur la vidéo de Newshub, on entend l’un des journalistes de l’équipe de tournage, à bord d’un hélicoptère, lancer : “C’est incroyable !” Et ça l’est !

Les secouristes ont affirmé , au Sydney Morning Herald, qu’ils sauveront le troupeau lorsqu’ils auront la certitude qu’aucune vie humaine n’est encore menacée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.