Le Tawawa challenge envahit le net nippon

0
1543

Encore une fois , le net s’ennuie et cherche à se divertir. Que fait-il pour y arriver ? Il invente des défis bizarres à l’instar de celui qui consiste à faire tenir un téléphone sur sa poitrine…

Dans la liste des phénomènes viraux , on ne compte plus le nombre de défis WTF basés sur des idées saugrenues. C’est le cas de celui qui envahit , depuis quelques jours, le net japonais. Inspiré d’une scène de manga, son principe est plutôt simple : poser (ou lancer, c’est encore mieux) son téléphone sur sa poitrine afin qu’il tienne en place.

tweet-manga

Ce challenge vient du Japon et a donc débuté à la suite d’une scène d’un manga populaire intitulé “Tawawa on Monday”. Dans l’un de ses épisodes,  l’héroïne , dotée (bien sûr) d’une poitrine très généreuse, jette son smartphone sur ses seins afin de le faire tenir. Rien que ça !
Visiblement inspirées par ce geste, de nombreuses jeunes nippones se sont emparées de l’idée en postant leurs “prouesses” sur les réseaux sociaux. Et ce phénomène semble avoir séduit les Américaines qui commencent à utiliser leurs poitrines comme étagères à smartphones.

Notez tout de même le côté excluant de ce “simple” défi : Si vous n’avez pas une énorme poitrine, vous êtes exclue du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.