Ce n’est plus un secret pour personne : Adele est une grande déconneuse. Et même lorsqu’elle a un trou de mémoire en plein concert, la talentueuse chanteuse , connue pour sa spontanéité, sait en rire…

Alors qu’elle se produisait en concert à Lisbonne, l’Interprète de “Hello” a dû gérer la hantise de la plupart des chanteurs : Le trou de mémoire qui peut arriver aux plus grands artistes. Ayant oublié les paroles de sa chanson “A million years ago” en plein concert le 22 mai dernier, la Britannique a géré comme une grande et a bien fait marrer son public portugais.

Le spectacle de la diva se serait transformé, durant quelques instants, en véritable sketch lorsque la chanteuse a lancé à ses spectateurs :  “Merde ce sont les mauvaises paroles ! Merde, merde, merde ! J’ai commencé par le couplet au lieu du refrain !” . Rire général dans la salle avant qu’Adele ne poursuive le show le concert comme si de rien n’était.

Une vraie pro cette artiste!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.