Connectex avec nous

Le web est fou de l’aspirateur à points noirs

Pure Buzz

Le web est fou de l’aspirateur à points noirs

C’est LE gadget du moment sur YouTube et les internautes en raffolent. L’aspirateur à points noirs a conquis les cœurs des Youtubeurs beauté et serait la solution ultime contre nos meilleurs ennemis…

Tout le monde déteste les points noirs. S’en débarrasser est une cause essentielle ; Ados et adultes mènent une lutte acharnée contre ces choses qui constituent le cauchemar de beaucoup d’entre nous. Et sur le net, les astuces et techniques pour se débarrasser des points noirs ne manquent pas. Pourtant, un gadget s’impose désormais comme la meilleure arme : l’ aspirateur à points noirs

Capture d’image Youtube

Les YouTubeurs beauté adorent ce gadget qui rend fou le web. On ne compte plus les vidéos qui montrent de jeunes personnes tester ces outils. Bon, les démos sont souvent dégueulasses et les gros zooms sur les nez remplis de sébum ne sont pas du tout sexy, mais l’expérience vaut le détour.

Les résultats semblent plutôt contrastés , comme l’a fait remarquer Glamour qui a compilé les vidéos de démonstration les plus relayées. Selon le magazine, The Vanity Planet propose l’aspirateur à points noirs à 30 dollars  alors que le même accessoire est proposé à des prix fous sur eBay (6,59 euros) ou encore sur Tinydeal (4,64 euros).

Une chose est sûre : Ça donne envie d’essayer.
Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut