Léa Seydoux positive à la covid-19 malgré le vaccin : la raison dévoilée

0
13

C’était l’une des actrices les plus attendues du côté de la Croisette cette année. À l’affiche de quatre films, dont trois en compétition officielle, Timothée Chalamet et Bill Murray pour la première de The French Dispatch, le dernier film de Wes Anderson. La raison ? La jeune maman est positive à la covid et si on s’est demandé un moment si elle serait présente, sa participation a définitivement été annulée.

Une vraie déception pour la jeune femme qui s’est fendue d’un communité repris par Variety. “J’aimerais pouvoir célébrer le retour du cinéma à l’occasion de mon festival favori, mais il est dans l’intérêt de tout le monde que je reste prudente et que je participe à assurer la sûreté et la santé de tous”, déclare-t-elle.

La faute à un tournage !

Si la déception peut tout à fait se comprendre, heureusement, la complice de Vincent Cassel est asymptomatique et ne ressent pas de fatigue particulière, selon les informations du Parisien. Pourtant précautionneuse, la compagne d’André Meyer est vaccinée, mais cela ne l’a pas empêchée d’attraper ce satané virus. C’est lors d’un tournage récent que l’actrice aurait attrapé le coronavirus, d’après le média français. Une très mauvaise nouvelle pour l’actrice, également à l’affiche de deux autres films en compétition, dont France, dans lequel elle partage l’affiche avec l’humoriste Blanche Gardin.

Malheureusement pour Léa Seydoux, malgré son année prolifique, cette année, elle regardera le Festival de Cannes devant sa télé !