Les “bonnes sœurs” qui vendent du Cannabis sur Internet

1
1970

Les sœurs de Sister Act peuvent aller se rhabiller. Soeur Darcy et soeur Kate, autobaptisées les “Sisters of the Valley” risquent de vous étonner.

Celles qui portent de longues robes bleu clair à tablier et une coiffe blanche cachant leurs cheveux, forment un groupe de bonnes sœurs américaines qui cultivent des pieds de cannabis dans la localité de Merced, en Californie. Leur but? Revendre le fruit de leur travail à des fins médicinales.  Leur mission serait purement spirituelle et consisterait à guérir des malades grâce à des médicaments naturels.

0

Elles ont même un site web marchand qui leur permet d’envoyer leur production n’importe où dans le monde et déclinent leurs produits sous diverses formes ; elles proposent ainsi des huiles, des baumes et des toniques contenant du CBD mais aucun THC, le composant chimique psychoactif du cannabis.

Celles qui croient dans les vertus du cannabis réalisent leurs produits en accord avec les anciennes traditions et leurs pots et autres flacons se vendent comme des petits pains.

Notons tout de même que ces “bonnes soeurs” ne sont pas de vraies religieuses mais leur activité demeure purement “spirituelle”. Plusieurs médias anglo-saxons ont déjà parlé d’elles et ont soulevé les menaces légales pesant sur ce duo improbable. Leur affaire serait menacée de fermeture a souligné The Mirror. En attendant de connaître l’issue de cette affaire juteuse, nous vous proposons quelques images postées sur le compte instagram @sistersofthevalley.

8 3 9 10 11 2 12

1 COMMENTAIRE

  1. Les moines étaient connus pour apprécier sans retenue le vin rouge. Je ne vois pas pourquoi les bonnes sœurs n’avaient pas le droit d’apprécier le cannabis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.