Connectex avec nous

Les camions pakistanais rendent hommage à Justin Trudeau

Pure Délire

Les camions pakistanais rendent hommage à Justin Trudeau

Les Pakistanais aiment Justin Trudeau et le montrent. Le premier ministre du Canada a ainsi fait son apparition sur des camions au Pakistan…

Dans une volonté de souligner son ouverture à la diversité, les Pakistanais optent pour une représentation du premier ministre du Canada sur leurs … camions.

En Asie, de nombreux camions de livraison ou des véhicules de transports publics sont peints, devenant ainsi de véritables œuvres d’art. Une représentation humaine est un honneur généralement réservé à des personnalités célèbres du milieu politique ou du cinéma, de poètes, d’athlètes, de figures religieuses ou encore des membres de la royauté, , a rapporté le journal «Hill Times» d’Ottawa relayé par l’agence de presse québécoise.

Sur le réseau social Twitter, l’image du dessin de Justin Trudeau a été maintes fois partagée. Plusieurs internautes y vont de commentaires plutôt élogieux à l’égard du politicien canadien, pourtant à des milliers de kilomètres de leur pays.

«Il est devenu populaire pour s’être tenu debout», a écrit une utilisatrice du réseau Twitter. «Justin Trudeau gagne une place dans le cœur des gens partout dans le monde», a partagé un autre. «Il est si populaire qu’il est même devenu une icône», selon une journaliste de la chaîne arabe Al Aan TV.

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Délire

Haut