Les chats détestent les selfies (et ces images le prouvent)

0
1844

Vous aimez prendre des selfies avec votre chat? Pas sûr que votre félin partage votre passion et il a tendance à vous le faire savoir. Comment? En bousillant votre cliché ….

Les chats ne possèdent pas de smartphones. On va dire que les écrans tactiles ne sont pas faciles à utiliser lorsque vous avez des pattes et quelques griffes. Mais s’ils le pouvaient, ils les utiliseraient probablement pour faire chanter des chiens, ignorer les appels de leurs compagnons et chercher sur Google les meilleures stratégies afin de dominer le monde. 

Et s’il y a une utilisation qu’ils éviteraient certainement, c’est celle de prendre des selfies. Comme vous pouvez le voir à partir de cette liste de “sympathiques” félins compilée par BoredPanda , les chats détestent les selfies. Entre grimaces louches, tentatives d’agression et air dépité, ces photos sont juste hilarantes.

Et rappelez-vous, les animaux ne sont pas des jouets, alors conseil bienveillant : ne les dérangez pas trop; ils peuvent vous le faire payer trop cher. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.