Home Pure People Les confidences amoureuses de Jenifer : “Ma réalité, c’est que j’ai connu pas mal de désamours”

Les confidences amoureuses de Jenifer : “Ma réalité, c’est que j’ai connu pas mal de désamours”

0
Les confidences amoureuses de Jenifer : “Ma réalité, c’est que j’ai connu pas mal de désamours”

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, la chanteuse Jenifer avoue qu’elle a parfois été malheureuse en amour.

Séance confidences pour Jenifer. Alors qu’elle fait son grand retour sur le devant de la scène à l’occasion de la sortie de son nouvel album baptisé Nouvelle page, la chanteuse de 35 ans s’est longuement livrée à nos confrères de Paris Match. Outre l’accident de bus mortel auquel elle a assisté et la perte douloureuse de son oncle, Jenifer revient notamment sur sa vie amoureuse.

La chanteuse, qui a eu un premier enfant avec le musicien Maxim Nucci en 2003, puis un deuxième avec l’acteur Thierry Neuvic en 2014, avoue avoir vécu quelques déconvenues sentimentales. “J’ai besoin de vivre passionnément. Sans amour, je ne peux pas fonctionner. Et oui, ma réalité, c’est que j’ai connu pas mal de désamours”, confie-t-elle.

“Je me dit qu’en en parlant, certaines personnes pourront s’y retrouver. Si ma petite chanson peut marquer un instant l’existence de quelqu’un, je suis la plus heureuse du monde”, affirme Jenifer dont le nouvel album comporte plusieurs titres très personnels. “La vérité, c’est que je vis sur des montagnes russes émotionnelles. J’ai du mal à tenir en place, j’ai sans cesse besoin de nouveaux défis, de nouveaux projets”, confie la jeune maman.