Connectex avec nous

Les dessinateurs rendent hommage à Carrie Fisher

Pure Image

Les dessinateurs rendent hommage à Carrie Fisher

Connue pour son rôle mythique de la princesse Leia dans la saga Star Wars, Carrie Fisher vient de quitter notre monde. Les illustrateurs n’ont pas hésité à lui rendre hommage…

Carrie Fisher est décédée mardi à l’âge de 60 ans dans un hôpital de Los Angeles. L’actrice américaine avait été victime d’un grave problème cardiaque à bord d’un avion le 23 décembre dernier. Elle était hospitalisée depuis. Son décès marque la fin d’une série de morts inattendues et tristes de grandes stars aimées par le public.

La carrière de l’actrice a été marquée à jamais par le rôle de la princesse Leia dans La guerre des étoiles, qu’elle a incarné dans les trois premiers films de la série en 1977, 1978 (L’Empire contre-attaque) et en 1983 (Le retour du Jedi). Elle n’avait que 19 ans quand elle a incarné la princesse de la rébellion.

L’annonce de son décès a provoqué une grande vague d’émotions de la part des artistes et des fans de la saga, qui ont tenu à rendre hommage à l’actrice à travers son rôle de Leia, l’inoubliable…. Ces illustrations compilées par BoredPanda ne laisseront aucun  fan de Star Wars indifférent.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Image

Haut