Les Enfoirés : Dadju n’a pas “planté” la célèbre troupe à la dernière minute

0
101

Grand nombre de nos confrères ont évoqué, aujourd’hui, l’absence du rappeur Dadju au grand spectacle annuel des Enfoirés. L’information vient du site de Télé Loisirs et a été reprise un peu partout.

À lire aussi

Le rappeur Dadju se serait décommandé à la dernière minute et n’aurait pas chanté avec la troupe au mois de janvier 2020. Il ne faudra donc pas s’attendre à le voir sur scène lorsque le concert des Enfoirés sera diffusé sur TF1 le vendredi 6 mars. La question brûlante est sur toutes les lèvres : pourquoi cette “plantade” ?

Anne Marcassus, productrice des Enfoirés (DMLS TV), a communiqué sur cette information, en exclusivité auprès de Purepeople : “Dadju n’a jamais planté les Enfoirés. Il a été approché comme d’autres artistes pour participer. Mais, malheureusement, son agenda ne le permettait pas, comme cela arrive souvent avec d’autres artistes.
Dadju fait partie des artistes importants et, évidemment, nous aurions aimé qu’il puisse y participer et nous espérons vivement que cela puisse se faire quand son agenda le permettra.

La polémique qui a enflé tout au long de la journée n’est finalement qu’un feu de paille. Dadju n’a en aucun cas renoncé “en dernière minute” à sa participation comme évoqué par Télé Loisirs.

TF1 vient enfin de dévoiler les premiers détails de la soirée des Enfoirés cuvée 2020. Cette année, la ville de Paris sera au coeur du show porté par Kad Merad, Amel Bent, Soprano ou encore Patrick Bruel lors d’un show intitulé le Pari(s) des Enfoirés. Il a été enregistré à l’AccorHotels Arena à Paris lors de la tournée qui s’est déroulée entre le 15 et le 20 janvier dernier.