Connectex avec nous

Les Hallyday n’ont “jamais été une vraie famille” pour une amie de Laura Smet

Pure People

Les Hallyday n’ont “jamais été une vraie famille” pour une amie de Laura Smet

Dans un reportage de BFMTV, une amie d’enfance de Laura Smet fait des révélations sur la famille de Johnny Hallyday.

Quelques mois après le décès de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, les chaînes de télévision diffusent tour à tour des reportages inédits sur le taulier. Ce lundi 11 juin, c’est BFMTV qui programme Johnny/Laeticia, à la vie à la mort, un documentaire sur la relation entre les deux époux. Dans celui-ci, de très nombreux proches de la famille de Johnny Hallyday témoignent. Et c’est notamment le cas de Mélita Toscan du Plantier, une amie d’enfance de Laura Smet.

Dans le reportage, elle n’hésite pas à tacler le clan modèle affiché par Johnny Hallyday avant sa mort puis par Laeticia. Pour Melita Toscan du Plantier, “cela n’a jamais été une vraie famille”. Elle explique : “Il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas, beaucoup de tensions. Si elle (Læticia Hallyday, ndlr) pensait vraiment que c’était une famille, elle les aurait appelés pour leur annoncer la mort de leur père”.

Dans ce reportage de BFMTV, Frédéric Beigbeder revient aussi sur la relation conflictuelle entre la famille Hallyday. Et notamment pourquoi Laura Smet, son ex-petite amie, a décidé de déserter les 10 ans de mariage de son père avec Læticia Hallyday. Une anecdote que la journaliste Céline Pigalle a révélée dans Village Médias sur Europe 1 : “Il a dit à Laeticia : ‘Tu m’as donné mes deux filles (ndlr : Jade et Joy, les deux filles adoptives du couple).’ Il n’y a pas eu un mot pour David et Laura. Laura voulait partir”.

Plus dans Pure People

Haut