Les insultes “trumpiennes” compilées par le New York Post

0
908

Le prestigieux New York Times a consacré une double page aux insultes du candidat républicain à la Maison-Blanche. La liste est longue et impressionnante…

Tout le monde y passe : ses rivaux politiques, les pays, les communautés, les femmes, les institutions…,la liste des cibles de Donald Trump est incroyable et les insultes sont diverses et variées.

Le New York Times a compilé toutes ces invectives dans une double page plutôt bien remplie. La liste comprend pas moins de 281 cibles recensées par l’équipe du quotidien.

trump-new-york

C’est sans surprise que sa rivale Hillary Clinton est souvent la cible de ses attaques. On trouve également le président actuel, Barack Obama, mais aussi Bernie Sanders, Ted Cruz, Marco Rubio, Bill Clinton, la Chine, le Royaume-Uni, les journalistes, le SNL, les mexicains, les femmes et la liste est encore trop longue.

Toutes les insultes sont disponibles dans cette double page à la fois insolite et choquante. Et la liste risque, hélas, de compter de nouveaux arrivants dans les prochaines semaines…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.