Les internautes sont fascinés par le nouvel accent de Lindsay Lohan

0
676

Lindsay Lohan défraie souvent la chronique et ce n’est pas pour ses talents d’actrice. Cette fois-ci , est son drôle de nouvel accent qui a interpellé la toile…

Avouons- le : Lindsay Lohan n’est pas connue pour son talent. D’ailleurs, on se demande bien si elle en a un. Pourtant, elle fait souvent parler d’elle “grâce” à ses frasques, ses excès ou ses fautes de goût. Sa dernière sortie controversée ? La jeune femme a distribué des boissons énergétiques aux réfugiés syriens.

Mais, cette fois-ci , la trentenaire a fait une apparition bizarre sur les réseaux sociaux .

lindsay-lohan

Dans une vidéo de 3 minutes tournée à Athènes et postée par le blogueur people Perez Hilton, on l’entend parler de la crise des réfugiés et de sa boîte de nuit en Grèce (le rapport n’est pas simple à établir) et adopte dans son intervention…un accent très étrange.

Selon plusieurs internautes, cet accent est un mélange de russe ou d’irlandais avec une pointe de français. Un mix étrange venant d’une personne qui est né à New York et qui a toujours eu un accent “américain”.

Face au buzz, la vedette a expliqué ce “changement” au Daily Mail  et semble ravie de présenter son nouvel accent : “Je pense que c’est un  mélange de toutes les langues que j’essaie d’apprendre (…) Je parle couramment anglais et français. Je comprends le russe et je suis en train d’apprendre l’italien, le turc et l’arabe.”

lohan-accent-tweet

Visiblement fière de sa sortie, elle a même donné un nom à son nouvel accent : Le LILOHAN. Rien que ça !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.