Connectex avec nous

Les looks des Macron décryptés, une possible conciliation autour de l’héritage de Johnny Hallyday et Joyce Jonathan sexy sur Instagram

Pure People

Les looks des Macron décryptés, une possible conciliation autour de l’héritage de Johnny Hallyday et Joyce Jonathan sexy sur Instagram

Retours sur les looks d’Emmanuel Macron et Brigitte Macron, le dialogue des avocats de Laura Smet et Laeticia Hallyday et la photo ultra sexy de Joyce Jonathan sur Instagram… C’est l’heure du 20 heures people !

Ce dimanche 15 avril, Emmanuel Macron retrouvait Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel pour un entretien événement sur BFMTV, RMC et Mediapart. À cette occasion, Closer a décrypté pour vous les looks du président de la République et de son épouse, Brigitte Macron, tous deux arrivés main dans la main au palais Chaillot. Si les spécialistes sont plutôt d’accord pour dire qu’Emmanuel Macron a tenu le coup face aux coups de boutoirs des deux journalistes, il y a une faute que le président de la République n’a pas pu cacher, une légère faute de goût : des manches beaucoup trop courtes ! Sans faute en revanche pour la Première dame…

Dans l’actualité également, ce lundi 16 avril, le dialogue par médias interposés entre l’avocat de Laura Smet et celui de Laeticia Hallyday. Sur RTL, ce lundi matin, maître Emmanuel Ravanas, conseil de la fille de Johnny Hallyday, annonçait qu’il souhaitait une conciliation dans l’affaire de l’héritage du chanteur avant le 15 juin, date d’anniversaire de Johnny. Un peu plus tard dans la journée, maître Ardavan Amir-Aslani, avocat de la veuve de l’artiste, ne se disait pas opposé à cette conciliation, via l’AFP, tout en rappelant que c’était Laura et David qui avaient conduit à la situation actuelle.

Pour finir avec un peu de légèreté ce lundi 16 avril, retour sur ce cadeau offert par Joyce Jonathan à ses abonnés Instagram. La jeune femme a posté une photo d’elle simplement vêtue d’un soutien-gorge noir en dentelle.

Plus dans Pure People

Haut