Les Marseillais : Une candidate hospitalisée, son opération de chirurgie tourne mal !

0
18

La chirurgie esthétique peut avoir de lourdes conséquences. L’une des candidates des sa rupture avec Paga, la belle avait perdu du poids, pas moins de dix kilos ! Elle estimait avoir depuis “les fesses tombantes” et avait pris la décision de passer par la case chirurgie et a eu recours à des injections. Récemment, des plaques rouges sont apparues sur ses fesses et la voilà de retour à l’hôpital.

C’est un peu compliqué ce qu’il se passe en ce moment. Je suis toujours à l’hôpital… Vous ne réalisez même pas ce que je suis en train de vivre, lance-t-elle, désemparée, en story sur Instagram. J’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRS1, c’est hyper fort. Ça vient dans ton sang et il y a 10% à 30% des gens qui en meurent.” Luna Skye dit être “fatiguée” et avoir “trop mal partout“. “J’en ai marre, j’ai envie de rentrer chez moi. Ils m’ont piqué de partout. Ils me réveillent à 3 heures du matin pour me faire des piqûres dans le ventre. J’ai mal ai bras. Je viens de les supplier de retirer la perfusion… J’ai trop froid“, poursuit-elle.

Finalement, après de longs jours de souffrance et d’angoisse, tout rentre dans l’ordre ! “Je vais pouvoir rentrer à la maison ! Je suis tellement heureuse, l’antibiotique fonctionne. Maintenant il faut juste croiser les doigts pour que ça ne rechute plus“, lance-t-elle dimanche 17 octobre 2021, visiblement soulagée que ces douloureux moments ne soient bientôt plus que de mauvais souvenirs.

Rappelons qu’en avril dernier déjà, Luna Skye révélait regretter l’un de ses changements physiques, à savoir la pose de facettes dentaires. C’est son compagnon de l’époque, le célèbre DJ des Marseillais Paga Neuron, qui l’avait poussée à subir cette intervention…