Les meilleurs spots publicitaires de l’année selon YouTube

0
1147

Depuis quelques années, YouTube révèle au mois de décembre un classement des meilleurs spots publicitaires selon différentes catégories…

C’est devenue une tradition pour la plus célèbre plateforme de vidéos en ligne. A la fin de chaque année, YouTube publie un classement des “meilleures” vidéos qu’elle héberge, et ce, selon le nombre de vues. C’est donc un classement très subjectif ne reposant pas uniquement sur la qualité (qui reste tout de même au rendez-vous).

YouTube a, d’ailleurs, lancé la semaine dernière un rewind plutôt sympa. C’est une sorte de vidéo Bye Bye à l’échelle de la planète avec un clip parodiant les vidéos les plus populaires de l’année dont les Carpool Karaoke de James Corden , le Running Man Challenge ou le fameux clip Famous de Kanye West.

Et parmi les catégories de classement, on trouve celle de la publicité. 30 spots publicitaires ont ainsi été choisis par les internautes, rapporte le site Creapills. Voici les 6 meilleures spots publicitaires de l’année 2016 selon YouTube.

#TheYouTubeAd That’s Your Guilty Pleasure de Friskies

#TheYoutubeAd That Goes Straight to the Heart de Budweiser

https://youtu.be/nApTGkLd2hs

#TheYoutubeAd That Put Stars in Your Eyes de Best Fiends

https://youtu.be/_qCks6ebtgo

#TheYoutubeAd That Says It in Six de Old Spice

https://youtu.be/znGQlB_e9KA

#TheYouTubeAd That Knows No Limits de Pokémon

#TheYouTubeAd That Takes a Stand de AT&T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.