Les Mystères de l’amour – Tony Mazari condamné : Il sort du silence

0
115

Pour rappel, les faits remontent au 5 février dernier. Deux jeunes filles de 12 ans sont tombées sur l’acteur en train d’exhiber son sexe près du collège Catherine-de-Vivonne situé dans le quartier de La Clairière (à Rambouillet, dans les Yvelines). Elles ont rapidement pris la fuite et ont prévenu leurs parents. La police a donc été alertée et s’est rendue sur les lieux où se trouvait toujours Tony Mazari.

Il avait encore la braguette ouverte, mais a nié face aux autorités toute exhibition sexuelle. Il a expliqué qu’il travaillait sur un chantier tout près et qu’il était simplement en train d’uriner au moment où les jeunes filles étaient passées.

Lors de son audience, l’acteur s’est perdu dans ses explications, il a donc écopé de deux mois de prison avec sursis. Une condamnation assortie d’une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs. Face à cette affaire, le producteur des Mystères de l’amour Jean-Luc Azoulay et TF1 ont pris la décision de le renvoyer de la série diffusée sur TMC.

Rappelons que Tony Mazari reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier.