Home Pure People Les opinions politiques très marquées de Meghan Markle posent problème aux amis du Prince Harry

Les opinions politiques très marquées de Meghan Markle posent problème aux amis du Prince Harry

0
Les opinions politiques très marquées de Meghan Markle posent problème aux amis du Prince Harry

Selon un célèbre auteur britannique, les valeurs très à gauche de Meghan Markle poseraient un sérieux problème à son intégration au sein du clan royal, au point d’entretenir des relations glaciales avec les amis de Harry.

Meghan Markle a-t-elle du mal à s’intégrer à la famille royale britannique ? Depuis plusieurs semaines, la Duchesse de Sussex fait face à de nombreuses rumeurs tenaces laissant entendre qu’elle entretiendrait des relations glaciales avec certains membres de sa belle-famille. Selon un célèbre auteur britannique spécialiste royal, Meghan Markle aurait bien du mal à créer des liens avec les amis de son époux.

La raison ? Les opinions politiques très marquées de Meghan Markle ! Très à gauche, l’épouse du Prince Harry aurait des idées très opposées à celles du clan de sa nouvelle belle-famille. Interrogé par le Daily Beast, l’auteur Lady Colin a expliqué que “la politique posait un vrai problème” à Meghan Markle : Elle est très à gauche et ce côté gauche branchée ne convient pas à certains amis de Harry”.

Un soutien public pour l’avortement qui pose problème

Depuis qu’elle est arrivée au sein du clan royal, Meghan Markle a participé à quelques festivités et dîners privés en compagnie des amis de Harry, mais ses opinions politiques étaient un véritable frein à son intégration. Des points de vue qui la détachent totalement de son époux. En août dernier, la sortie traditionnelle de Harry, qui a participé au traditionnel tir de boxe et à la chasse au tétras du château de Balmoral, aurait posé problème à Meghan Markle.

Pire encore, lors d’une visite officielle en Irlande en juillet dernier, Meghan Markle aurait aussi violé le protocole royal qui l’oblige à ne dévoiler publiquement aucune opinion politique. Problème : la duchesse de Sussex avait exprimé son soutien au référendum irlandais légalisant l’avortement.