Connectex avec nous

Les participants de cette télé-réalité islandaise sont des chats

Pure Pépite

Les participants de cette télé-réalité islandaise sont des chats

Les participants de cette télé-réalité islandaise sont des chats

Intitulé «Keeping up with the Kattarshians» en hommage aux Kardashian, un show de télé-réalité islandais met en scène des chats filmés 24 heures sur 24…

Dans le monde de la télé-réalité, cette émission se distingue par ses participants. Car au lieu d’une Kim Kardashian sexy ou une Paris Hilton capricieuse, les téléspectateurs peuvent voir des chats qui évoluent dans un décor d’une émission d’enfermement.

Et attention ! Cette émission diffusée depuis la semaine dernière en Islande (et sur internet) est réalisée en accord avec les services de protection des animaux locaux. Filmés 24 heures sur 24, les mignons félins sont réunis dans une maison aux couleurs chatoyantes et dorment, mangent et jouent sous l’œil des caméras.

Et cela se passe en direct…

La production veille à assurer le bien-être des 4 félins qui ont un point commun : ils ont tous été abandonnés à la naissance et peuvent être adoptés par les téléspectateurs. C’est ainsi que si un chat est adopté, il sera remplacé par un nouveau candidat. Jusqu’à maintenant, 4 mignonnes créatures ont trouvé une nouvelle famille.

L’émission est un succès et le public est au rendez-vous. Les gens semblent adorer son côté mignon et relaxant et peuvent passer des heures à mater les chatons sur la chaîne Youtube Nutiminn.

Voici un Best of rien que pour le plaisir…

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Pépite

Haut