Connectex avec nous

Les photos du mariage de Messi ont inondé la toile

Pure Buzz

Les photos du mariage de Messi ont inondé la toile

Lorsque les célébrités décident de franchir ce cap si important, les passionnés sont nombreux à surfer sur la toile afin de mettre la main sur des clichés volés, intimes, officiels… Ce fut le cas avec Messi, la star du ballon rond qui a décidé d’épouser Antonella âgée de 29 ans. Des dizaines de photos ont été partagées sur Internet et notamment via les réseaux sociaux.

Âgé de 30 ans, Lionel Messi a été la star des photographes pour son mariage avec Antonella

Certains mariages attirent la curiosité des internautes, c’est généralement le cas lorsque les stars sont au centre des actualités. Ces dernières apprécient grandement le crépitement des APN, les photos sont donc partagées en masse sur la toile afin d’assouvir cette passion. Des célébrités ont la particularité d’attirer plus facilement le regard d’autrui, c’est le cas avec Lionel Messi, le footballeur du FC Barcelone largement renommé dans le monde entier. Âgé de 30 ans, il a été à de nombreuses reprises récompensé pour la qualité de son jeu, mais cette fois ce n’est pas sa passion pour le sport qui a été projetée sur le devant de la scène. Les photographes de mariage avaient donc fait le déplacement.

Le mariage de la star du FC Barcelone célébré en compagnie de 260 invités

Les photos de Lionel Messi ont été largement partagées sur la toile puisqu’il s’est marié, il a épousé Antonella Roccuzzo, qui est comme lui native de Rosario. La jeune femme de 29 ans connaît le football depuis la fin des années 90, mais leur liaison amoureuse a commencé uniquement une décennie plus tard. Ils ont désormais franchi le cap dans un salon de l’hôtel Pullman City Center. Ces lieux ont été choisis pour la cérémonie civile et les noces. Il est important de noter que le couple n’avait pas envisagé une cérémonie religieuse, cela n’a toutefois pas empêché les photographes d’être présents aux alentours. Les clichés ont rapidement fait le buzz sur la toile puisque le mariage était un défilé de stars. Ses coéquipiers et ses amis avaient également fait le déplacement pour cette journée si importante.

Un voyage de noces programmé sur une île des Caraïbes

Le mariage de Lionel Messi n’est pas passé inaperçu puisque 157 journalistes avaient été dépêchés sur place afin de couvrir cet évènement. 260 invités avaient également répondu à l’appel du footballeur. Le couple s’est marié, mais comme nous l’avons précisé quelques lignes plus haut, leur union ne date pas d’hier. Ils ont ainsi pu donner naissance à deux enfants à savoir Thiago et Mateo, ils sont âgés respectivement de 4 ans et 1 an et demi. Les amoureux avaient envoyé de nombreuses invitations du côté du FC Barcelone, mais les dirigeants n’ont pas été conviés à la fête. Par contre Shakira et Gérard Piqué étaient au rendez-vous au même titre que Sergio Aguero ou encore Angel Di Maria. Les amoureux fraîchement mariés profiteront de leur nouvelle vie sur une île des Caraïbes pour leur voyage de noces. 

Lire la suite
Vous aimerez sûrement...
Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut