Les pires chansons de l’année selon le Time Magazine

0
1048

Le pire du pire musical du Time ne fera certainement pas l’unanimité. Le prestigieux magazine vient de dévoiler son classement annuel des chansons les plus inaudibles…

De nombreuses personnes ne seront pas d’accord avec ce classement car il inclut des chansons qui ont battu des records de vues sur le net et de ventes de disques. La cuvée des pires chansons de l’année selon le Time Magazine classe , en effet, le hit “Can’t stop the feeling” de Justin Timberlake ( et bande originale du film Les Trolls) en première position des tubes inécoutables. Le titre rythmé et entraînant avait pourtant conquis la planète.

justin-gif

Le magazine qualifie notamment “Can’t stop the feeling” de chanson “d’insipide” et estime qu’elle “manque d’inspiration”. Il se base sur le “manque de profondeur” des textes et pour créer son palmarès et insiste sur la “vacuité” de certains messages.

Ce classement classe plusieurs autres tubes planétaires à l’instar de Mom, de Meghan Trainor. La chanteuse a “la chance” de figurer dans ce palmarès avec un autre titre “NO” qui occupe la huitième place.

I Took a Pill in Ibiza, interprété par Mike Posner, occupe la 6e place du classement alors qu’Iggy Azalea et son Team, la reprise de la chanson de Ghostbusters par les Fall Out Boy et Missy Elliott, ainsi que Bad Things de Machine Gun Kelly et Camila Cabello, complètent le Top 5. Britney Spears est, elle, classée neuvième avec Private Show tandis que Lukas Graham ferme la marche avec 7 Years.

Voici l’intégralité du Top 10

1 – Can’t Stop the Feeling de Justin Timberlake
2 – Mom de Meghan Trainor
3 – Team de Iggy Azalea
4 – Ghostbusters de Fall Out Boy & Missy Elliott
5 – Bad Things de Machine Gun Kelly
6 – I Took a Pill in Ibiza de Mike Posner
7 – I hate u, I love u de Gnash
8 – NO de Meghan Trainor
9 – Private Show de Britney Spears
10 – 7 Years de Lukas Graham

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.