Les pompiers dubaïotes combattent les flammes en jet-pack et en jet-ski

0
1700

Les folies des autorités dubaïotes n’ont pas de limites. Cette fois, des images surprenantes nous montrent des pompiers en plein exercice. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les échelles et les tuyaux n’ont pas leur place…

L’émirat de toutes les extravagances n’arrête pas de surprendre le monde. Les autorités ont partagé des images de leurs pompiers en plein exercice. Et même pour éteindre les flammes, le glamour et l’excentricité sont au rendez-vous.

Les pompiers viennent, en effet, d’être équipés par des engins sophistiqués afin de mieux combattre les feux. Ils disposent ainsi de jets-packs et flyborads (si,si) pour accomplir leur noble mission. S’inscrivant dans une logique d’efficacité, ces équipements vont leur permettre de contourner les problèmes dus notamment à la circulation. Un coup d’oeil sur ces images partagées sur le net nous donne une idée.

Twitter
Twitter
Twitter

Les nombreuses images relayées par les autorités locales montrent une démonstration réalisée vendredi dernier . Impressionnés par cette nouveauté, les gens partagent les photos et se disent impressionnés par le niveau de modernité et de sophistication des équipements.

Une vidéo publiée sur YouTube montre un soldat du feu en train de maîtriser un incendie. Muni d’un flyboard, il accomplit sa mission avec un professionnalisme et une aisance étonnantes. Baptisé “Dolphin” (Dauphin), ce dispositif fait la fierté des autorités locales qui parlent d’un système unique au monde. L’objectif est clair : intervenir plus rapidement en cas d’incendie sur la côte….et impressionner le monde.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.