Home Pure Info Les principaux films de Danielle Darrieux

Les principaux films de Danielle Darrieux

0
Les principaux films de Danielle Darrieux

Voici les principaux films de Danielle Darrieux :

– “Mauvaise graine” (Billy Wilder, 1934)

– “La Crise est finie” (Robert Siodmak, 1934)

– “Mayerling” (Anatole Litvak, 1935)

– “Tarass Boulba” (Alexis Granowsky, 1936)

– “Katia” (Maurice Tourneur, 1938)

– “Battement de coeur” (Decoin, 1939)

– “La Fausse maîtresse” (André Cayatte, 1942)

– “Au petit bonheur (Marcel l’Herbier, 1945)

– “Jean de la lune” (Marcel Achard, 1948)

– “Occupe-toi d’Amélie” (Claude Autant-Lara, 1949)

– “La Ronde” (Max Ophüls, 1951)

– “Le Plaisir” (Ophüls, 1951)

– “L’affaire Cicéron” (Joseph Mankiewicz, 1951)

– “Adorables créatures” (Christian-Jaque, 1952)

– “Le bon Dieu sans confession” (Autant-Lara, 1953)

– “La Vérité sur Bébé Donge” (Decoin, 1953)

– “Madame de…” (Ophüls, 1953)

– “Napoléon” (Sacha Guitry, 1954)

– “Le Rouge et le noir” (Autant-Lara, 1954)

– “L’Amant de Lady Chatterley” (Marc Allégret, 1955)

– “Si Paris nous était conté” (Guitry, 1955)

– “Pot Bouille” (Julien Duvivier, 1957)

– “Typhon sur Nagasaki” (Yves Ciampi, 1957)

– “Marie-Octobre” (Duvivier, 1958)

– “les Yeux de l’amour” (Denys de La Patellière, 1959)

– “Les Lions sont lâchés” (Henri Verneuil, 1961)

– “Le Crime ne paie pas” (Gérard Oury, 1961)

– “Landru” (Claude Chabrol, 1963)

– “Les Demoiselles de Rochefort” (Jacques Demy, 1966)

– “Les Oiseaux vont mourir au Pérou” (Romain Gary, 1967)

– “Une Chambre en ville” (Demy, 1982)

– “En Haut des marches” (Paul Vecchiali, 1983)

– “Le Lieu du crime” (André Téchiné, 1985)

– “Quelques jours avec moi” (Claude Sautet, 1989)

– “Ca ira mieux demain” (Jeanne Labrune, 2000)

– “Huit femmes” (François Ozon, 2002)

– “L’heure zéro” (Pascal Thomas, 2007)

– “Pièce montée” (Denys Granier-Deferre, 2010)

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.