Les rares confidences de Monica Bellucci sur sa vie amoureuse

0
69

Ce sont de rares confidences que vient de faire Monica Bellucci dans Paris Match. L’actrice italienne, connue pour sa discrétion sur sa vie amoureuse, a confié cette semaine quelques révélations au magazine. 

“Je suis toujours avec la même personne depuis quelques temps et tout va bien”, raconte la comédienne, séparée depuis 2013 de Vincent Cassel, avec qui elle a deux filles. 

“Un moment magnifique de mon existence”

De retour dans la saison trois de Dix pour cent, elle s’amuse à jouer avec son image, incarnant une actrice qui cherche à tomber amoureuse d’un “homme normal”.

“Maintenant, quelqu’un de normal, ça voudrait dire quoi?”, réagit l’actrice dans Paris Match. “Moi-même, je ne suis pas capable d’offrir une existence quotidienne bien réglée, structurée. Cela n’a jamais été le cas, sauf pour mes enfants. Comment exiger d’un autre ce que l’on ne peut pas donner?”

Et de poursuivre, au sujet son nouveau compagnon: “L’homme dont je partage l’existence n’exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien.”

Monica Bellucci conclut, confiant son bonheur: “À 54 ans, je vis un moment magnifique de mon existence, comme une liberté retrouvée. Ma carrière est faite, tout ce qui vient maintenant c’est du bonus, merci, que ça continue!”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.