Les Reines du shopping : Cristina Cordula évoque un protocole “hyper strict”

0
252

De nouveaux épisodes inédits des Reines du shopping ont récemment pu être mis en boîte. Cristina Cordula a donc enfin eu l’occasion de faire profiter de nouvelles candidates de ses précieux conseils après de longues semaines d’inactivité en raison du confinement. Mais la reprise des tournages ne signifie pas pour autant un retour à la normale. Bien au contraire, c’est dans un tout nouveau contexte que l’équipe de M6 et les amatrices de mode ont accepté de poursuivre l’aventure.

À lire aussi

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Cristina Cordula a évoqué un “protocole hyper strict” à respecter. “De retour à Paris, toute l’équipe était ravie de se retrouver mais il fallait rattraper le temps perdu. Nous venons de terminer une session de tournage intense des Reines du shopping, suivant un protocole hyper strict : prise de température trois fois par jour, masques changés toutes les quatre heures, sens de circulation, maquillage avec masque et visière… (…) Les candidates font leur shopping en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrières“, a-t-elle détaillé. Des mesures pas si contraignantes pour l’ancien mannequin de 55 ans, laquelle avait déjà adopté de nouvelles bonnes habitudes ces derniers mois. “Parfait pour moi qui suis un peu parano depuis le déconfinement“, précise-t-elle.

Malgré tout, la maman d’Enzo trouve un gros inconvénient à cette nouvelle manière de vivre, notamment lorsqu’il s’agit de ses échanges avec les candidates. “Moi qui suis d’habitude très tactile lorsque je les rencontre, ça fait du changement !“, reconnaît-elle.

Les prochains épisodes rencontreront en tout cas certainement toujours autant de succès, d’autant plus que de nouveaux invités sont attendus. Après Chantal Thomass en 2018 et Jean-Paul Gaultier en 2016, ce sera au tour de Roselyne Bachelot de faire une apparition dans le cadre d’une émission spéciale célébrités, “le tout au profit d’une association“.