Les Reines du shopping : Sandra a tenté de séduire une star de télé-réalité

0
93

Depuis lundi 7 septembre 2020, Cristina Cordula reçoit dans Les Reines du shopping (M6) d’anciennes gagnantes venues participer une nouvelle fois. Julie, Chanone, Sandra, Carine et Bintou auront pour mission de composer le look idéal qui va avec leur sac. Parmi ces cinq candidates, Sandra affiche sa silhouette parfaite sur Instagram.

À lire aussi

Comme ses camarades, la jolie blonde est active sur les réseaux sociaux. Elle publie sur le célèbre réseau social de partage d’images son quotidien, ses réalisations de make-up artist ou encore ses escapades au soleil. Miami, Dubaï ou encore la Thaïlande… Sandra a visité de jolis endroits. Et elle a pris la pose en bikini à South Beach, à la Marina ainsi qu’à Koh Tao. Mais ce n’est pas tout : la jeune femme connaît aussi bien la France ! Elle s’est affichée à La Grande-Motte, Saint-Tropez, au cap d’Agde, Meaux, Montpellier ou encore à Palavas-les-Flots, où elle a pu profiter du soleil… toujours dans de jolis maillots de bain dévoilant son corps de rêve.

Rappelons que Sandra a déjà participé aux Reines du shopping en 2015. La maquilleuse professionnelle avait pour mission de proposer un look dans le thème imposé, à savoir “Chic en mixant les matières”. Son gilet sans manches en fourrure avait séduit Cristina Cordula qui lui avait donné la note de 5/10 et lui avait permis d’être sacrée gagnante du concours.

Mais ce n’est pas tout ! Sandra a participé à une tout autre émission… de télé-réalité ! En novembre 2015, quelques mois après la diffusion des Reines du shopping, elle avait été aperçue dans la saison 3 des Princes de l’amour (W9). La jolie Sandra était venue séduire Nikola Lozina, aujourd’hui en couple avec Laura Lempika qui est enceinte de leur premier enfant.

Une expérience qui est désormais loin derrière elle. Ce mercredi 9 septembre 2020, sur M6 elle tente de relever le défi imposé par Cristina Cordula. Elle retrouve d’ailleurs la conseillère en image qui lui donne des conseils en tête à tête après son shopping. Enfin, elle doit filer en loges se faire maquiller par l’experte du programme avant de défiler devant ses camarades.