Home Pure People LES WAGS DE LA COUPE DU MONDE 2018. Portugal-Maroc : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

LES WAGS DE LA COUPE DU MONDE 2018. Portugal-Maroc : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

0
LES WAGS DE LA COUPE DU MONDE 2018. Portugal-Maroc : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

PASSION WAGS. Le Portugal affronte le Maroc ce mercredi 20 juin lors du deuxième tour de la Coupe du monde 2018. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes des joueurs portugais et marocains.

C’est déjà l’heure du deuxième tour de la Coupe du monde pour les sélections du groupe B. Ce mercredi 20 juin, le Portugal affrontera le Maroc à partir de 14 heures. Au stade Loujniki de Moscou, les joueurs du pays du couchant n’auront rien à perdre face à la Seleçao menée par un Cristiano Ronaldo en grande forme, auteur d’un triplé face à l’Espagne. A cette occasion, Closer vous propose de découvrir en images les compagnes des joueurs portugais et marocains.

Le chef de file de la sélection portugaise tentera encore une fois d’impressionner Georgina Rodriguez, avec laquelle il file le parfait amour depuis 2016 et qui a donné naissance à la petite Alana en novembre dernier. Ricardo Quaresma quant à lui donnera tout pour les beaux yeux de Daphné, Pepe sera supporté par Ana Sophia et Adrien Silva pourra compter sur le soutien de sa femme depuis 2016, Margarida.

De son côté, Ana Sofia ne ratera pas le match de son mari Joao Mouthino et Alicia encouragera Bernardo Silva. Bruno Alves se servira de la force de Khut pour tout donner face aux marocains et Gonçalo Guedes voudra impressionner Madalena. Tout comme son compatriote Cedric Soares qui comptera sur Filipa et José Fonte sur Cassie. Enfin, Bruno Fernandes sera soutenu par son épouse Ingrid.

Du côté de la sélection marocaine, les joueurs sont assez discrets sur leur vie privée. Dur de savoir si les footballeurs du royaume sont célibataires ou si leurs coeurs sont pris. Mehdi Benatia sera en tout cas épaulé par sa femme Cécile, et Nabil Dirar comptera sur Hind, dont il partage de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. En Russie, Amal sera évidemment aussi attentive à Younes Belhanda qu’elle l’est en Turquie.