Letizia d’Espagne plus bronzée que jamais : look d’été sexy face à une autre “reine”

0
26

Les Britanniques Judi Dench et Stephen Frears étaient peut-être à l’honneur, mais c’est bien Felipe VI d’afficher sa peau hâlée dans une tenue fendue, sexy sans en avoir l’air.

Son large masque anti-Covid n’a pas empêché la reine Letizia de briller le week-end dernier. L’ancienne journaliste de 48 ans s’est illustrée dans une nouvelle tenue bleu marine signée Galcon Studio : un top et une jupe fendue assortie, laissant voir les jambes athlétiques et bronzées de la souveraine. La mère des princesses Leonor et Sofia (15 et 14 ans) a complété son ensemble d’une paire d’escarpins pointus argentés de la marque Magrit, d’une pochette Carolina Herrera et d’une paire de créoles Coolook, mises en valeur par un chignon.

Letizia d’Espagne a joyeusement remis son Masters of Cinema Award à Dame Judi Dench lors de cette cérémonie. L’actrice anglaise a semblé à son aise au côté de la reine, elle qui a déjà incarné deux souveraines à l’écran ! Judi Dench a en effet incarné la reine Victoria en 1997, dans le film La Dame de Windsor, puis en 2017 dans Confident royal (Victoria & Abdul), réalisé par Stephen Frears.

La précédente apparition de la reine d’Espagne remontait au 25 juillet, à Saint-Jacques-de-Compostelle. Entourée de son mari le roi Felipe et de leurs filles, Letizia avait célébré la fête nationale de la Galice, le jour de la Saint-Jacques, à la cathédrale Santiago (voir diaporama). La souveraine avait alors ressorti une tenue fleurie et fuchsia 100% Carolina Herrera, décidément une de ses marques fétiches. Ces événements officiels à quatre vont bientôt se raréfier puisque la princesse héritière Leonor s’apprête à quitter l’Espagne pour entamer des études secondaires au Pays de Galles, dans un château façon Harry Potter.