L’étoile de Trump au Walk of Fame a été vandalisée

0
1163

L’étoile de Donald Trump dans le mythique Hollywood Walk of Fame a été vandalisée par un homme qui voulait soutenir des femmes victimes d’agression sexuelles…

Les élections présidentielles aux États-Unis approchent et le candidat républicain fait encore parler de lui. Cette fois-ci , son étoile à Hollywood a été détruite à coups de marteau. Donald Trump disposait de cette consécration américaine depuis 2007 , et ce, pour son rôle dans la télé-réalité The Apprentice.

trump-walk-of-fame-0

C’est le site Deadline qui a rapporté cette information en indiquant que l’acte a eu lieu tôt ce mercredi matin . Le responsable été identifié : il s’appelle Jamie Otis et portait l’uniforme d’un employé de la construction de la ville.

twitter-etoile

L’homme a justifié son geste : il voulait , à la base, ôter l’étoile et la vendre pour “redistribuer les profits aux femmes victimes d’agressions sexuelles de la part de Donald Trump”. Sa tentative d’enlever la dalle a échoué et l’étoile s’est brisée.

Ce n’est pas la première fois que cette étoile fait l’objet d’attaques ; l’été dernier, un artiste avait érigé un mur autour de l’étoile pour dénoncer le projet du candidat de construire un mur au niveau de la frontière avec le Mexique.

trump-walk-of-fame-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.